Les relations de presse ont pour objectif de donner un plus large écho à votre organisation et un plus fort impact, grâce à la légitimité des médias traditionnels et influençeurs sur la toile, mais pas seulement…
Les RP ou la recommandation à haute valeur ajoutée
Notre expertise d’agence de relations de presse intègre les dispositifs classiques de médiatisation (dossiers de presse, communiqués, voyages de presse, conférences, interviews…). Votre organisation qui fait l’objet d’un papier surfe sur la notoriété d’une presse ciblée et éventuellement du journaliste, comme sur sa diffusion de masse.
Diffusez un message et des valeurs à travers l’influence des media.
Les relations media : un vaste potentiel
En étroite collaboration avec notre sphère Digital, notre approche d’agence de relations presse intègre aussi les sites d’informations en ligne, les dispositifs de relations blogueurs, les animations sur les réseaux sociaux, la gestion de l’e-reputation ainsi que les opérations de partenariats media (échange de visibilité, jeux-concours…).
Les RP permettent ainsi de toucher un public encore plus large, comme des communautés de plus en plus ciblées.