Les emailings et newsletters sont un moyen peu coûteux et efficace de diffuser de l’information, à condition d’avoir une base de destinataires qualifiée et que les bons messages soient adressés au bon moment aux bonnes cibles.
Des emails dans les règles de l’art
Le respect systématique des bonnes pratiques de l’email marketing fait partie des fondamentaux de notre agence de communication.
Cette démarche qualitative a conduit l’agence à donner des conférences sur les « bonnes pratiques de l’emailing » et à conseiller des enseignes qui envoient des newsletters à des volumes de contacts conséquents.
Des emails parfaitement adaptatifs
Atmosphère, en qualité d’agence web experte, maîtrise le HTML dédié aux emails, et construit des messages qui s’affichent parfaitement, aussi bien sur les différentes versions d’Outlook que sur les webmails (Gmail, Orange, Yahoo, etc.)
Cela va sans dire, l’ensemble de nos emailings et newsletters sont responsive. Peu importe le périphérique (smartphone, tablette, bureau) la passerelle entre email et site web (responsive lui aussi) est idéale.
Non aux pourriels
Atmosphère fait systématiquement vérifier et valider ses emails avant envoi, pour maximiser leur délivrabilité.
Notre agence configure pour ses clients les informations techniques utiles à la bonne identification par les serveurs de réception des serveurs d’émission.
Un accompagnement constant
Atmosphère conseille ses clients à toutes les étapes de la conception d’une campagne emailing : conception du gabarit et réalisation technique, choix de l’objet du message, du nom et de l’adresse email d’expédition, tests de rendus, paramétrages de routage, etc.
Une fois le message envoyé, une analyse statistique commentée est fournie et permet de prendre les bonnes dispositions pour les campagnes à venir : inutile d’adresser une nouvelle sollicitation à Florence et Michel de la compta, s’ils n’ouvrent pas vos envois.