Conseil
Cette collaboration est un peu l’histoire d’une rencontre, à l’occasion d’un salon professionnel. Un simple contact entre voisins de stand, une opportunité évoquée dans la conversation, un rendez-vous pris sur le champ.
Par la suite, lors d’un entretien de prise de brief suivi d’une restitution de projet, l’écoute et la recherche de solutions pour tenir un budget très serré ont fait la différence par rapport à un autre prestataire interrogé.
Finalement, l’originalité des animations collant parfaitement à la thématique du lancement et la prise en charge globale du dossier ont permis de réaliser un projet remarqué.
Warning: Undefined variable $image in /var/www/atmosphere-communication.fr/prod/wp-content/themes/atm-theme/single-reference.php on line 114
Warning: Trying to access array offset on value of type null in /var/www/atmosphere-communication.fr/prod/wp-content/themes/atm-theme/single-reference.php on line 114
Warning: Trying to access array offset on value of type null in /var/www/atmosphere-communication.fr/prod/wp-content/themes/atm-theme/single-reference.php on line 114
Events
Faire pro avec un budget limité n’est pas forcément chose facile, surtout lorsque l’on représente une marque d’envergure mondiale. Dans ces conditions, l’expérience, le conseil de professionnels de l’événementiel et la créativité des prestataires exceptionnels sont de vrais atouts.
Le traiteur a fait des prouesses pour contenter un public exigeant qui n’a pas eu besoin d’en redemander, le DJ a su positionner une ambiance musicale chic adaptée à la clientèle « Corsa », les éclairages ont mis en valeur les précédents modèles disposés par ordre chronologique sur une moquette jaune coordonnée aux couleurs de la marque et le mentaliste a fait sensation avec ses tours prodigieux.
Mais le clou du spectacle revient incontestablement à la révélation de la vedette de la soirée : c’est un show laser époustouflant accompagné d’une bande sonore digne d’une super-production hollywoodienne qui a d’abord épousé les formes du nouveau modèle encore sous sa housse, avant de la dévoiler sous un jeu de lumière dynamique et coloré.
Ce qui au départ semblait être un challenge difficile a finalement donné lieu à l’une des plus belles soirées de lancement de la 6ème génération de Corsa au niveau national ! La Direction de l’établissement a pu mobiliser sa maison-mère grâce à l’audace du projet proposé et a fortement apprécié de pouvoir en déléguer l’organisation pour se consacrer au cœur de son activité.
Au final, le lancement du modèle le plus vendu de la gamme Opel n’est pas passé inaperçu, et pourrait bien donner des idées à d’autres acteurs du secteur automobile angevin…